Bijou Bar

Bijou Bar

Site internet : http://www.bijou-bar.net/

Bijou Bar
Adresse
19 Rue René Albert
78700 Conflans Ste Honorine
Tél. : 01.39.72.59.15
Site : bijou-bar.net
Mail : bijou.bar@orange.fr
Facebook : www.facebook.com/BijouBar.Conflans
 
Heures d'ouverture
Lundi 11h45-14h30
Mardi Fermé
Mercredi 11h45-14h30
Jeudi 11h45-14h30 / 17h30-0h00
Vendredi 11h45-14h30 / 17h30-1h00
Samedi 17h00-1h00
Dimanche 11h45-19h00
 
Le Bijou est l’un des plus anciens débits de boisson de Conflans-Sainte- Honorine. Au XIX éme siècle bar épicerie et relais de poste pour les chalands en bois, ce lieux est toujours irrigué par trois fleuves la Seine, le Vin et la Bière. Bien qu’a proximité du centre ville, sa localisation en retrait de la place du marché, au pied de la tour Montjoie et face à la Seine lui confère le charme suranné du Vieux Conflans .
Aussi au détour d’une promenade et plus souvent encore sur les conseils d’un ami vous pousserez la porte de ce bistro pour y manger ou y boire.
Tenancier des lieux depuis 2003 je vous accueillerais avec mon épouse et vous irez de découverte en découverte aux fils des pages de notre carte qui s'est enrichie constamment de nouveaux produits.
Dans cette quête de l’improbable boisson vous gouterez (avec modération) nos alcools et vins de producteurs mais surtout vous pourrez vous initier aux bières Belges qui sont chez nous plus qu’un métier une passion.
Si c’est la faim qui vous amène vous pourrez déguster notre savoureuse cuisine de bistro qui s’appuie sur des spécialités renouvelées aux grés des saisons et plats du jour qui changent selon nos envies.
Quant aux clients qui sont ce bar, ils sont aussi différents que leurs motivations à pousser notre porte, pas de profil type chez nous mais un idéal commun la convivialité.
Derrière chaque client il y a un habitué ou quelqu’un qui le deviendra.
Le lieu lui-même est atypique et c'est les évènements et les gens qui l’on crées aussi chaque espace à son atmosphère propre.
Aussi s’il faut du temps pour maitriser sa carte, il en faut plus encore pour comprendre ce bar tant il a une âme qui lui est propre et venir y boire sans la comprendre c’est passé à coté du meilleur.

Quand vous viendrez et vous viendrez si ce lieu est le votre.

Soyez curieux et faite vous guider dans vos choix car il n’y a rien de plus ennuyeux que ce que l’on connait déjà.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter