Envie de participer ?
C'est la reprise du ping !

La reprise du tennis de table est confirmée par la FFTT le 19 mai pour les mineurs et le 9 juin 2021 pour les adultes.

Les cours des mineurs reprennent ainsi aux horaires habituels à partir du mercredi 19 mai et du vendredi 21 mai (voir la rubrique horaires). Une séance de jeu libre encadrée est également organisée le samedi à partir du 22 mai.

Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures prises par les pouvoirs publics, la FFTT, la Ligue Ile-de-France et le Comité départemental des Yvelines ont pris la décision d'arrêter toutes les compétitions 2020/21 qui concernent nos licenciés, notamment le championnat départemental adultes et le critérium fédéral jeunes/adultes qui avaient été engagés en début de saison sportive (2 journées pour le premier, 1 journée pour le second). 

Nous vous invitons à respecter les recommandations régulièrement délivrées, pour vous retrouver au plus tôt à la salle en parfaite santé.

RAPPEL : Le port du masque est requis pour tout le monde (joueurs / accompagnants) lorque nous ne sommes pas en train de jouer à la table. Il est demandé aux accompagnants de limiter leur temps de présence à la salle.

Retrouvez la nouvelle édition du protocole sanitaire du tennis de table éditée par la FFTT pour accompagner au mieux le retour de nos activités sportives. Tous les détails sont en ligne sur le site www.fftt.com


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.