Reprise des séances de jeu libre à partir du samedi 20 juin sur réservation, réservées aux adultes (+ 18 ans), limitées à 10 personnes, et en respectant les protocoles sanitaires indiqués.

Ouverture de la salle / Reprise

Les réservations se font sur le site en sélectionnant le jour de la séance et le créneau horaire proposé. 

RESERVER

Protocole déposé et accepté par la Mairie de Conflans-Ste-Honorine :

- Accès à la salle :

L’accès ne pourra se faire que sur les créneaux attribués au club, les créneaux entre 20h et 22h30, les mardi, mercredi et jeudi, ainsi que le samedi (14h – 17h) jusqu'au 4 juillet, puis le mardi de 20h à 22h30 et le samedi de 14h à 18h à partir du 7 juillet.

L’accès à ces créneaux ne se fera que si un membre du bureau est présent pour effectuer le nettoyage avant/après, et superviser le respect du protocole sur place pendant les séances (ce membre est volontaire et assure de sa présence sur tous les créneaux potentiels).

Seuls les adultes seront admis lors des séances, nous ne reprenons pas les cours dirigés, et ne souhaitons donc pas impliquer les adhérents dans une gestion des jeunes, que nous ne pourrions peut être pas maitriser à 100 % .

- Système de réservation des créneaux :

Pour nous assurer de la présence de seulement 10 personnes (dont le gestionnaire protocole) par salle, le club, via son site internet, a mis en place un système de réservation. Ce système a été testé, fonctionne, et les membres seront informés de sa mise en place obligatoire via nos créneaux de communication.

Via ce système, nous garderons forcement une trace des personnes présentes à la salle sur chaque séance. Couplé à cela, des feuilles de présence seront à la salle pour nous assurer du suivi des personnes sur place.

- Gestion de la salle :

Conformément aux directives de votre part et au respect du protocole fédéral, la salle sera préparée en amont par un responsable, qui s’occupera du nettoyage, de la mise en place des espaces de jeu sécurisés, et du couloir de circulation.

Avec l’espace disponible dans notre salle, nous pouvons mettre en place une entrée et une sortie différenciée. Nous avons assez de séparations pour sécuriser l’espace autour des tables. Nous pensons pouvoir mettre 4 tables dans la longueur de salle en respectant l’espace demandé.

Le matériel médical (gel, masques, etc..) a été provisionné et sera disponible à la salle. Nous effectuerons un contrôle strict de son utilisation dans le respect des consignes.

 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.