Bilan de la première phase

2017-2018
News
Bilan de la première phase

Publié il y a 2 ans

La première phase de la saison s'achève sur une bonne note pour les équipes de l'USC tennis de table

Bilan de la première phase

Au terme de la mi-saison, le bilan du championnat de France par équipes est conforme aux attentes du club. Sur les 5 équipes engagées, 4 se sont maintenues et 1 est parvenue à monter de division.

En difficulté toute la phase en raison de plusieurs blessures mineures, l'équipe fanion (Pré-régionale) s'est maintenue difficilement avec 2 victoires, 1 nul et 4 défaites. La dernière rencontre, qui s'est conclue par un beau nul face au co-leader de la poule, pourrait néanmoins annoncer une seconde phase plus sereine.

L'équipe 2, amputée de sa plus belle joueuse en raison d'un heureux évênement, s'est maintenue brillament en D2 avec une 3ème place après 5 victoires pour 2 défaites. L'équipe jouera la montée en phase 2 !

L'équipe 3 s'est également maintenue tranquillement en D2 avec un bilan on ne peut plus équilibré de 3 victoires, 1 nul, 3 défaites : une 3ème place flateuse à la clé dans une poule très disputée.

L'équipe 4, composée de plusieurs anciens joueurs de retour au club cette saison, monte facilement de D3 en D2 en concédant seulement un nul pour 6 victoires. La classe à Dallas (et au buffet).

Enfin, l'équipe 5 termine 6ème de sa poule de D3 avec 2 victoires contre 5 défaites, dont 2 par le plus petit des écarts. Encourageant.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter